Appel d’offre pour le recrutement d’un (e) formateur /trice

 

PRESENTATION DE L’INSTITUT PROMETHEUS :

L’Institut Prometheus pour la Démocratie et les Droits Humains est une ONG qui a vu le jour le 1er juin 2013, rassemblant de jeunes marocains issues de différentes expériences. L’IPDDH est indépendant de l’Etat, des partis politiques et des syndicats.
C’est un espace d’échanges entre de jeunes marocains engagés pour la promotion des principes et des valeurs des droits humains et de la démocratie tels qu’ils sont universellement reconnus.
L’enjeu est de promouvoir et activer la participation des jeunes à la vie publique, renforcer leur esprit d’initiative et connaître les valeurs de la citoyenneté, la démocratie et des principes des droits humains.

CONTEXTE :

La présente consultation est lancée dans le cadre du partenariat avec OXFAM au Maroc dans le cadre du programme « Danish-Arab Partnership Programme, Jeune Participation et Employabilité», financé par DANISA à trvers OXFAM Ibis.
Il a pour objectif global de contribuer à l’amélioration des perspectives économiques des jeunes femmes et jeunes hommes et leur employabilité.
Un atelier de formation sur « Leadership Transformateur » est programmé en faveur de 100 jeunes dans 4 villes Marocaines : Tiflet, Rabat, Khemisset et Kenitra (25 jeunes/Ville)

 

 Télécharger l’offre

Comments 0

Laisser un commentaire